Nos Produits Partenaires

MASSADA, HAUTE COSMÉTIQUE NATURELLE ET MINÉRALE

Le fond enrichi des lacs des Andes, les fleurs les plus délicates des champs de Provence ou le fruit le plus luxueux de l’exubérante jungle amazonienne, parmi d’autres, sont l’âme et la source d’inspiration de la cosmétique Massada.

Massada The Natural Therapy : la nature à l’état pur.

Massada est un nouveau concept dans le monde de la beauté et des soins corporels. La tradition et l’innovation s’allient dans une méthode de travail unique et dans des produits naturels exclusifs, créés dans notre laboratoire à partir du meilleur de la nature.

Massada réunit la science et la nature pour équilibrer les carences et réveiller les sens grâce à ses produits cosmétiques naturels et minéraux de haute qualité. La cosmétique Massada combine la biotechnologie organique la plus avancée, avec une extraction propre d’actifs naturels provenant de fleurs, feuilles et racines de plantes originaires du Japon, du Chili, du Sénégal, de France, de Jordanie, de Tunisie...

Il est maintenant possible de découvrir le plaisir des arômes et la sensualité des textures grâce au mélange exquis des matières premières utilisées (extraits de plantes, vitamines, sels et boues de la mer Morte, huiles essentielles bio et eaux florales) et des actifs innovants haute concentration, comme la nivéole de printemps, la muscade, les perles, l’or colloïdal et les champignons orientaux.
Une peau saine, forte et belle reflète le bien-être du corps et la relaxation de l’esprit. Grâce à la haute cosmétique naturelle et minérale de Massada qui équilibre les carences et réveille les sens, c’est possible.


Les Huiles Vitalisées aux plantes de Sylvie Hetzel

Dans la nature, chaque plante, chaque arbre apporte sa coloration, sa spécificité, ses qualités. Toutes ces énergies subtiles de la nature sont en correspondance avec nous, les humains, avec nos qualités, révélées ou en sommeil.

Le mode de fabrication des huiles vitalisées aux plantes est en respect total avec les végétaux et on peut même parler de « collaboration » avec le monde végétal. Les procédés utilisés sont l’infusion à froid (proche des Fleurs de Bach) sans cueillette sur l’arbre ou la plante, la macération pour certaines espèces (rose, millepertuis, lavande, romarin…), la dilution et la solarisation.

Les huiles obtenues sont vivantes, vibrantes et porteuses des énergies subtiles des végétaux.

Leur action s’étend sur plusieurs plans (spirituel, mental, émotionnel et physique), c’est une impulsion de transformation et une aide précieuse, toute en finesses qui s’offrent à nous.

Ces préparations s’utilisent en onction ou en massage sur les zones où la difficulté ou le malaise s’exprime le plus.  On peut également mettre quelques gouttes d’huile dans le bain (au début du remplissage) pour avoir un effet plus global.

Elle sont très utiles également au moment de la grossesse et pour les bébés.